Comment ça marche

A LIRE ET            RELIRE LIRE ET RELIRE LIRE ET           RELIRE LIRE ET...

1. LES INFOS IMPORTANTES A SE RAPPELER

  • Re-dimensionner toujours votre photo en 500 pixel de large maximum.
  • Nommer votre fichier de votre pseudo ex:  S99 MAXIME.JPG
  • VÉRIFIEZ BIEN a chaque participation que votre carte EST dans l’album de la semaine. Si ce n’est pas le cas, dites le moi AVANT que les votes ne commence, car après je ne peux plus rien faire.

QUESTIONS    RÉPONSES QUESTIONS    RÉPONSES

2. LES QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES…

1. Fréquence et durée de chaque Challenge
Chaque nouveau challenge est lancé le Lundi une semaine sur deux, s’en suit une newsletter que vous recevez dans la matinée, si vous y êtes abonné (e)(voir plus bas les avantages d’être abonné (e) à la Newsletter).

Les dernières cartes prises en compte pour les votes sont toutes celles postées dans le challenge ou par mail AVANT 17H le dimanche annoncé comme final du challenge en cours.

2. Comment inséré ma photo ?
C’est Très simple, il te suffit de laisser en commentaire le lien vers ta carte sur ton blog. Merci de mettre le lien qui y mène directement (pas seulement le lien du blog, sinon quelques fois je ne la trouve pas, et ta participation ne serait pas enregistrée pour le challenge)

3. Comment obtenir le lien direct de ma carte sur mon blog ?
Sur la plupart des blogs il suffit de mettre ton message et ensuite de cliquer sur le titre de celui ci, la page du message se charge, et alors il te suffit de prendre en haut dans la barre d’adresse de ton logiciel internet, l’adresse qui est affiché, avec CTRL+C tu la copie et la ou tu mets le commentaire chez moi tu le colle avec CTRL+V

Si ton blog ne te permet pas de cliquer sur le titre du message, ça arrive, dans certaines configurations, dans ce cas en général, en bas du message il y a un petit lien qui s’appelle PERMANENT LIEN, clique sur l’aptéryx, et tu auras le même résultat que au dessus, cela te mènera au message direct de ta carte sur ton blog, et c’est celui ci que tu copies et colles dans mon commentaire.

Si tu n’as pas de blog, envoies-moi par mail ici, ta carte, n’oublie pas de mettre ton pseudo dans ton message et de me dire que tu n’as pas de blog (pour que je pense à garder ton message, au cas ou ta carte est la gagnante)

4. Pourquoi s’inscrire à la Newsletter ?
Ce n’est pas obligatoire mais en voici les avantages :

  1. – tu recevras chaque quinzaine un message annonçant le nouveau challenge (ainsi tu ne loupera pas les challenges qui t’intéresse)
  2. – j’envoie une fois de temps en temps, selon leur demande, une offre promotionnelle réservée uniquement aux abonnés du challenge (cela peut être un bon de réduction, un pourcentage de gain sur votre commande, ou autre, selon ce que nous propose nos annonceurs)
  3. – tu reçois une fois par mois l’annonce qui dit quand s’organise mon prochain atelier photo (retouche d’images sur ordinateur)
  4. – tu sauras quand un challenge sera sponsorisé

autant de bonne raison de s’inscrire à la Newsletter.
VOILA maintenant a toi de décider, elle est gratuite.

Bon a savoir sur Les Cadeaux proposés.

Comme dans la plupart des challenges sponsorisés, quand il s’agit de Bon d’achat, il vous reste les frais de port a payer. (vous pouvez bien sur passer une commande plus élever que le montant du bon d’achat, quitte a payer les frais de port pourquoi pas en profiter, mais cela n’est pas obligatoire -juste une petite suggestion que je vous fait en tant que scrapeuse, surtout que chez certaines les frais de port s’annulent avec un certain montant d’achat) Et oui, nos sponsors ne sont pas obligé de participer, alors comme ils sont déjà très gentil de le faire, ne leur demandons pas non plus l’impossible.

Si vous ne voulez pas engager de frais, vous pouvez décliner l’offre de gain et la gagnante sera donc par défaut la seconde personne qui était sur la liste (celle qui avait le plus de points après vous)

Nous ne faisons pas intervenir nos partenaires chaque semaine et ceci pour une raison évidente : il faut que les challenges restent un plaisir, et il est normal que vous ne participiez pas que aux challenges sponsorisés mais aussi aux autres. Ceci peu aussi entrer en ligne de compte dans les voies portées pour remporter un challenge.


L E S     V O T E S

Ils débutent le dimanche soir a 19h ou peu après…  cette heure suivant la disponibilité
des participantes du vote ET Celle que j’ai a mettre en ligne vos cartes pour pas que les filles les cherches partout..

qui vote ?
Les membres de la DT et Les sponsors et moi même ce qui fait que nous sommes 10 a le faire, une bonne moyenne pour que chacun ai sa chance, puisque nous avons toutes des gouts très différents.

voila vous savez maintenant tout sur les challenges
si des questions persistent, posez les dans le commentaire et
j’actualiserais le message en fonction

vous pouvez revenir le voir de temps en temps, car il est possible que je l’ajuste au fur et a mesure des semaines… (dans ce cas je mettrais un nouvel icône devant le message dans la barre qui y mène)

7 réflexions sur “Comment ça marche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s