Une petite journée

Une petit journée encore avant que le challenge de ce mois ci se finissent profitez en …. 

je vous remet le sketch de LaPetiteBrodeuse qui était bien joli et assez facile a travailler…

Je vous rappel par ailleurs que notre sponsor est DigitalCréa et qu’il nous offre généreusement

un bon d’achat de 5 euros a valoir sur son site… ce qui pourrait bien vous servir pour notre prochaine surprise…

5 réflexions sur “Une petite journée

  1. j’avais préparé deux cartes avec ce sketch mais je n’ai pas eu le temps de vousles montrer ….. il est trop tard maintenant alors ???? je ne les ai pas encore mises sur mon blog non plus
    bisous

    • et bien ecoute exceptionnellement envoi les moi en mail priv ici je les prendrais

      c’est gentil de participer

      je les ajouterais a la suite, j’ai pas encore lancer le vote tu as de la chance bisous F-ROSE

      Le 1 nov. 2011 13:56,

Laisser un commentaire

