Des cartes et une gagnante…

Déjà de bien jolies cartes reçues a ce jour pour le challenge d’octobre ….  allez je vous montre.

Nous avons donc 

  1 laurence 

2 lamanuelle

3 Nadia

 

4 KarineVDS

 

5 MAGALI

 

6 Sandrine

 

elles sont belles n’est-ce pas… je pense que ça va vous donner des idées.. on attend les vôtres 

et maintenant… je crois que j’ai oublier de vous dire qui avait gagner le challenge en septembre lolll 

Le temps passe tellement vite que je croyais l’avoir fait et en fait non…

 

Bref notre gagnante était …

SCRAP2NATH

Avec cette très jolie carte

13 Scrap2Nath

bravo ma belle donne moi ton adresse ma belle que je la transmette au magasine… pour qu’ils te l’envoie

9 réflexions sur “Des cartes et une gagnante…

Laisser un commentaire

