{005} Challenge carterie suite

J’ai honte, j’avoue hihi, je profite des vacances des loulous pour rien faire et du coup j’ai pris un brin de retard pour vous montrer les jolies créa de la dt … mais bon promis je me rattrappe.. allez en voici déjà 2  de plus …

Florina

Florina joue de romantisme avec ses petits zosiaux…

hihi et pour rester dans la meme game de sentiment….

la mienne dans la meme game de couleur aussi

F-Rose

allez a vous… nous avons deja recu quelques jolies cartes,

faites déborder ma boite mail j’adore ca ihihi

7 réflexions sur “{005} Challenge carterie suite

  1. sublime c’est cartes !!Allez avec un peu de chance tu en aura 4 de chez moi si brandon n’a pas le doit plâtré on saura ça demain !mes Daniel et Juju sont tenté on va en profiter scrap en famille !!
    bisous les filles
    Isabelle

Laisser un commentaire

