03 DT + Carte

Plusieurs Choses aujourd’hui :

Alors sans plus tarder je vous annonce  la gagnante de l’appel DT….

Un petit mot d’abbord, pour vous dire que bien sur, je sais que celles qui ne sont pas retenues  seront déçues parce que je sais que l’on met tout son coeur quand on participe a un appel dt mais il n’est jamais facile de faire un choix… vos cartes etaient toutes magnifiques et j’en profite pour remercier chacune. Alors maintenant je vous annonce donc que la gagnante est

LELENE

Bravo a toi ma belle…

 

maintenant je vous présente la carte de ..



et puis aussi une premiere carte reçue hier d’une de nos participantes les plus fidèles…

Lamanuelle

 

merci a toi ma belle pour cette jolie carte

 

Vous aurez les résultats de la gagnante du challenge probablement demain seulement car nous avons du mal a departager deux cartes hihi

 

11 réflexions sur “03 DT + Carte

Laisser un commentaire

