{Crea DT} Lili

Et en ce beau lundi je vous montre une autre carte,

celle de …


Lili

Pour ce sketch…

mesdemoiselles qui participez pour l’appel dt

n’oubliez pas de m’envoyer votre carte 🙂

Et aussi la jolie carte de NADINE

Lamanuel

 

Christel

9 réflexions sur “{Crea DT} Lili

  1. oh j’avais même pas vu , tu ne peux pas enlever délicatement le papillon et le recoller dans l’autre sens comme ça tu retourne ta carte hihi !!
    pas grave , elle est trés belle quand même et bravo les filles pour vos belles cartes !

  2. j’aime bien ta réa , LILI et tu sais l’autre jour j’ai pris une photo ,il y avais un oiseau ,la tête en bas comme le tien , mon mari rigolait et en fait il etait bien la tête en bas car il y en avait deux autres qui etaient sur d’autres branches , je ne pense pas que c’etait des chauve-siuris hihi bises

  3. Ces cartes sont très jolies, mais je suis carrément sous le charme de celle de Lili, même si le tampon est à l’envers. Bravo les filles. Bisous

  4. Pas grave Lily moi j’en vois dans mon jardin des oiseaux la tête en bas quand ils viennent grignoter les boules de graines et de graisse!!! Laisse ta carte en l’état, elle est très belle! Bravo aussi à Christel pour sa jolie carte!! Et Lamanuelle cela prend 2 L et un E à la fin!! lol! Bises. Nadine lamanuelle

  5. hih moi j’avais rien vu du tout a l’oiseau a l’envers, ca ne m’avait pas du tout choqué d’autant que le texte est bien dans le bon sens hihi alors on crois que c’est fait expres, il a bien le droit de regarder par terre cet oiseau lol

Laisser un commentaire

