Présentation DT : { FLORINA }

la présentation de notre amie

Florina

 

je me présente Michèle …Florina… 50 ans , mariée plusieurs enfants et petits enfants
j’ai arrêter de travailler et quitter la région parisienne pour suivre mon mari dans le sud.
du scrap depuis 5 ans , mais vraiment à fond tous les jours depuis le mois de mars, lorsque j’ai acheté un magasine  » carnet de scrap n°1 avec CD « Cela ma tellement plus que je me suis dit il faut que je trouve de l’encre distress et des tampons.
il y avait de la pub dans ce livre et deviner … la compagnie des elfes… je suis tombée sur une pub  » des tampons en français  » le bonheur pour moi .
J’ai fais ma 1 ere commande a Bri , puis la deuxième puis la …..etc …
Satisfaite j’y retourne presque tous les mois , heu non tous les mois … lol

depuis le mois de mars j’ai aménagé un coin scrap. et la vie est belle

sinon les loisir , ordinateur , dessin , peinture, bijoux de perles ….

je suis enchanté ravie de faire partie de votre équipe

 

Son blog

 

Quelques unes des merveilles de Florina ICI

 

Toute l’équipe vous souhaite de bon moment en famille

Une réflexion sur “Présentation DT : { FLORINA }

Laisser un commentaire

