s38 Challenge carterie

Une petite actualisation du challenge pour préciser qu’il vous reste encore la semaine entière pour participer, comme beaucoup nous ont suggéré l’idées de faire durée les challenges 15 jours et que avec mon équipe nous trouvons cela assez approprié comme idées et bien nous le mettons en place dès aujourd’hui…

EDIT DU 21/11 19H :  challenge clos

Pour rappel donc le challenge…

Il est accompagner cette semaine par La boutique DIGITAL CREA dont vous pouvez retrouver le blinkies sur la droite du blog.. qui nous fait le plaisir de nous faire profiter d’un bon d’achat de 5 euros… merci Miss.

et voici donc le challenge avec un modèle de carte que je suis allée emprunter a Cath avec son accord

ALLEZ VOIR LE TUTO DE CATH EN CLIQUANT SUR L’IMAGE CI DESSOUS

LE SKETCH

ET MAINTENANT LA GALERIE ASSEZ FOURNIE DE NOTRE DT PREFEREE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ET PUIS A LIRE AUSSI ICI …


Un petit ‘coup de blues » comme on dit..

les challenges passent et de moins en moins de participantes, bon c’est vrai je me doute que vous avez beaucoup de choses a faire mais les challenges c’est pas mal d’organisation et de temps de préparation et avec la dt on y met tout notre coeur alors voulais vous demander si ca vous plait toujours … de venir au moins nous faire une tite carte dans le mois pour nous encourager hihi

(ok ce soir j’ai pas trop le moral, alors que je vous prépare ce message, mais ca ira mieux demain : quand vous le lirez, enfin j’espere hihi et sinon votre participation a venir va me redonner le sourire..)

bon trêve de blabla voici le challenge…

40 réflexions sur “s38 Challenge carterie

  1. Pingback: Twitted by FRoseScrap

  2. Très intéressant ce sketch! En ce qui concerne les challenges j’adore et tu le sais puisque j’en ai gagné!! lol Dans la mesure de mes disponibilités je suis ravie de les réaliser!! Je vais faire de mon mieux pour faire celui-là!! Peut-être devrais-tu les faire tous les 15 jours pour permettre à celles qui sont débordées d’avoir plus de temps? Enfin je dis ça comme une idée perso mais tu fais comme tu sens. Cela te permettrait d’être toi aussi moins bousculée! Bises. Nadine

  3. Je n’ai découvert ton blog que très récemment et j’ai participé au challenge S36 qui avait quand eu un bon succès, je trouve.
    Le dernier, bien que très beau et très intéressant demandait plus de travail (la carte support et les deux ATC). C’est peut-être ce qui a un peu retardé les participations. Peut-être, comme le suggère Lamanuelle, un rythme de 1 fois tous les 15 jours, serait plus facile à gérer.
    En tout cas, ce dernier challenge est très original et les réas superbes. Merci de nous les proposer.

  4. encore un trés joli challenge que voilà ! 🙂
    je rejoins un petit peu les avis…serait-il possible de nous laisser 15 jours ?
    bisoussss et merci pour tout ce travail acompli , je me doute bien que cela doit être assez fastidieux !

  5. ce sketch est sympa, pour ma part je vais essayer de le faire, mais il est vrai qu’il est parfois dure de trouver le temps, et cela dépend aussi du sketch, il y en a qui demande plus de boulot que d’autre….je vais essayer d’être plus assidue.
    bravo à la dt pour ces réas.
    bisous thalie10

  6. merci les filles a chacune pour vos avis
    je répond a toutes en même temps car c’est plus facile
    oui je crois que vous avez la une bonne idée avec les 15 jours… effectivement une semaine c’est peu etre bien trop court et du coup ça revient trop souvent,
    d’ailleurs l’idée a aussi été lancé dans la dt alors on va voir ca toutes ensemble et je pense que l’on va passer comme ca a l’avenir…

  7. moi , désolé les sketchs précédents ne m’ont pas inspiré , sauf un et je n’ai pas pu le faire , faute de temps !!
    celui là m’a l’air plus accéssible pour moi , mais pas sur d’avoir le temps !!
    gros bisous ma belle !!
    garde le moral !!

  8. Désolé je n’ais pas participer au 2 derniers challenges, car non seulement j’etais en congés, mais de plus cela déborde un peu à cette période, un mini album en cours, un presque fini et trois tout petits mini à faire avant noël pour mes collégues, + cartes de voeux = carte anniversaire au secours on manque de temps!!!!!!!!!!

  9. J’ai découvert il y a peu les challenges et j’apprécie énormément d’y participer 🙂
    Je rejoins les autres commentaires, peut être que 15 jours serait un rythme plus facile à tenir.
    Bises
    Leslie

  10. Et bien voilà pour une fois j’ai pris un peu de temps pour faire cette superbe carte.
    Voici le lien de mon blog: http://sandisouri.over-blog.com/article-challenge-frose-60632804.html

    Tu sais il y a de plus en plus de blog de sketch.. moi même j’en ai un qui marche pas très bien.
    Après j’en vois quelques un qui fonctionne, mais franchement faut pas se voiler la face, les filles participent surtout où il y a des choses à gagner, et pour leur copine même si les sketchs ne sont pas super et se ressemblent.. bon c’est vrai que toi tu propose toujours des petits cadeaux, mais ce n’est pas cela le plus important à mes yeux, c’est surtout la diversité et toi tu la propose.
    Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout continue, pour moi c’est un des meilleurs site de sketch, avec toujours beaucoup d’idées et une très belle dt. d’ailleurs j’avais zappé ton appel, je suis deg!!!
    Bon je m’arrête là!!! gros bisous à toi sandisouri
    ps: si tu as besoin d’un coup de main, je suis là!!!

  11. coucou , pour ma part ce n’est pas parce que les sketchs ne me plaisent pas(ça arrive bien sûr mais c’est pas svt lol ) mais plus par manque de temps , je scraplimace moi , me faut du temps alors un sketch tous les 15 jours ça me conviendrait plus

    pour cette semaine , j’y suis là mais je n’ai pas fini , j’espère être dans les temps donc j’y retourne de suite lol

    biz.

  12. Habituellement je ne participe guère aux challenges carterie mais je dois dire que celui-ci m’a beaucoup inspiré.
    Je me suis donc, hier soir, attelée à la tache lol ! pour concocter une jolie carte que tu trouveras en suivant ce lien : http://yale.scrap.over-blog.com/article-challenge-s38-de-f-rose-61211621.html

    Je tenais également à t’annoncer que je serais ravie de renouveler l’expérience challenge. J’espère que cette modeste nouvelle te remontera un peu le moral !!!

    Scrapicalement

  13. Super l’idée de tous les 15 jours ! On aura un peu plus de temps pour participer au challenge. Cela fait longtemps que je n’ai pas participé, alors je vais faire ma petite carte et tester ce super tuto. Bisous. lolo.

Laisser un commentaire

