S36 Challenge carterie

Cette semaine nous avons de nouveau la chance d’être sponsorisé par le magasine Passion Carte créative qui sort son nouveau numéro le 30 octobre …



la gagnante aura donc le plaisir de recevoir

la nouvelle édition du magasine de carterie

que faire pour cela ?? participer a notre challenge en nous mettant votre réalisations faites a partir de ce sketch….

venez nombreux

Le Sketch de la semaine

Et les cartes de la DT

Ce diaporama nécessite JavaScript.

26 réflexions sur “S36 Challenge carterie

    • kikou non ce n’est pas obligatoire
      vous utilisez ceux que vous voulez bien sur
      je l’ai mis pour la parution dans le magasine car c’est plus joli avec un tampon plutôt qu’avec juste le mot tampon de marqué dans le rectangle loll

  1. Bonjour
    Je m’appelle Candice et j’ai 15 ans.
    J’aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture…). D’ailleurs, la visite de votre blog n’a fait qu’attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu’il serait dommage d’investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.
    J’aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles…dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l’assure.
    Merci beaucoup d’avance.

    Mon mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr

Laisser un commentaire

